All on en pratique !
La technique du All on & Go est une excellente solution pour remplacer toutes les dents, quel que soit votre âge !
Des implants spéciaux de très grande longueur et de très grande solidité, sont positionnés. Nous utilisons des implants de marque Anthogyr de fabrication Française, le modèle spécifique est un Axiom spécial « All on ». Une fois les implants en place, nous ferons une prise d’empreinte directement dans votre bouche et le laboratoire BIENFAIT, basé à Lyon, réalisera une prothèse avec une armature en métal et résine pour la partie esthétique. Les dents seront choisies en fonction de votre sourire, votre personnalité et votre âge.
Ce bridge sera place dans votre bouche 48 heures après la pose des implants. C’est un bridge d’usage que vous garderez pendant plusieurs années. Ce bridge comportera 4, 6 ou 8 implants ce qui permet à la fois de redonner un sourire et une fonction masticatrice importante.
Ce que comprend la prestation :
Elle comprend l’ensemble du traitement c’est-à-dire : le scanner 3D, la planification, le guide chirurgical, le guide radiologique, la chirurgie, l’implantation, l’augmentation du volume osseux avec des biomatériaux, le bridge, les radiographies de contrôles, les photos ainsi qu’une maintenance pendant six mois.
L’implant (1) est une vis que l’on va fixer dans l’os selon des modalités opératoire bien précises afin de remplacer le support naturel de la dent qui a disparu : la racine dentaire. Sur cet implant on visse un pilier prothétique (2) et sur ce pilier se place une couronne (3) qui ressemblera à une dent naturelle.
Les techniques implantaires permettent de remplacer les dents manquantes de manière très naturelle, aussi bien sur le plan esthétique que fonctionnel. Pour des raisons de coût mais aussi grâce à des progrès technologiques, il est possible de réaliser une prothèse fixe de douze dents sur 6 ou 8 implants.
Cette technique consiste à poser des implants puis installer une prothèse fixe en 48 heures !
Ainsi vous pouvez reprendre vos activités rapidement. Même les patients diagnostiqués avec une masse osseuse insuffisante peuvent bénéficier de cette technique.